Libérez votre pouvoir

Libérez votre potentiel professionnel et repensez les possibilités de votre carrière. 

Propeller experience, en français, Propulser ma carrière est un programme d’encadrement et une coopérative destinés aux femmes qui sont prêtes à obtenir davantage de leur carrière, davantage de ce qu’elles veulent. Il peut s’agir de plus d’argent, de plus d’impact, de plus d’influence, de plus d’harmonisation, de plus de croissance, de plus de liberté, mais il y a toujours PLUS DE VOUS.

Soyez vous-même, obtenez plus, sans excuses.

Inscrivez-vous à Propulsez votre carrière

Fièrement dévoué à l’avancement des femmes et à l’égalité des chances sur le marché du travail.

Désirez-vous accomplir plus? 

Votre vie et votre talent sont trop précieux pour passer une journée de plus à vous sentir coincée, dépassée, perdue ou non comblée. 

Nous avons vu trop de professionnelles s’installer dans leur carrière, abandonner ce qu’elles veulent vraiment et perdre confiance en elles-mêmes et s’égarer en cours de route. 

Nous avons donc créé : Propulser ma carrière un programme d’encadrement et une coopérative pour vous aider à renouer avec votre potentiel professionnel, à élargir vos possibilités et à être enthousiaste à l’égard de votre cheminement de carrière.

Il s’agit d’un programme en anglais qui offre un peu de matériel en français. Toute la programmation en direct est offerte en anglais seulement. 

Inscrivez-vous à Propulsez votre carrière

Ce programme me convient-il?

Mère de trois enfants, explorant son retour au travail après une pause professionnelle de 15 ans.

"Je voulais juste vous dire merci de créer cet espace extraordinaire. Ça a changé ma vie, et je suis très heureuse de voir où cela me mènera!"

Professionnelle en milieu de carrière qui s’est sentie coincée dans une série de rôles sans issue.

"J’ai eu une promotion aujourd’hui! J’ai écrit la description de tâches que je voulais vraiment et je l’ai soumise aux échelons supérieurs. Ils l’ont acceptée ce matin. À partir d’aujourd’hui, je suis la nouvelle spécialiste du commerce électronique et des données sur les produits (et j’ai eu une augmentation)! Je n’aurais pas pu y arriver sans votre aide et sans ce programme. Je suis extrêmement reconnaissante."

Professionnelle en milieu de carrière souffrant d’épuisement professionnel.

"Je suis enthousiaste quant à l’occasion qui se présente et un peu nerveuse quant au processus, mais je suis tellement fière de moi que je peux vraiment me voir dans un rôle comme celui-là. Cela n’aurait pas été possible en janvier ou février de cette année lors de notre première discussion! Merci!"

Professionnelle se sentant frustrée et sous-estimée dans son rôle actuel.

"J’ai l’impression de vivre mon rêve en ce moment : j’ai commencé un nouvel emploi après plusieurs années à essayer de comprendre certaines choses. Le cours m’a donné la confiance, le bon langage, le bon état d’esprit, les relations et la confiance en moi que j’avais perdue au fil des ans. Pendant des années, je me suis dit que personne ne m’embaucherait ou ne verrait mon potentiel.

Je me rends compte maintenant que tout était dans ma tête : je ne suis PAS trop vieille, je ne suis PAS arriérée en technologie, je ne suis PAS inemployable, je peux me débrouiller avec un algorithme et je peux obtenir mon emploi de rêve, parce que c’est ce que j’ai fait. J’ADORE le travail que je fais dans mon nouvel emploi. J’ai visé haut, et j’ai réussi."

Immigrante avec une pause professionnelle de huit ans.

"Ce programme m’a vraiment impressionnée. Trouver une carrière qui me convient m’a semblé un défi presque insurmontable où l’objectif s’éloigne de plus en plus avec le temps passé sans travailler. Ce programme a validé et mis à profit mes compétences, avec d’incroyables professeurs et instructeurs qui m’ont défendue et m’ont inspirée à poursuivre mes rêves professionnels parce que je peux le faire, parce que j’ai ce qu’il faut et parce que j’en vaux la peine."

Maman qui se sentait sous-estimée et sans inspiration au travail et à la maison.

"J’ai l’impression d’être dans un cycle de rétroaction positive maintenant. Mon nouveau rôle et l’absence de déplacement font en sorte que je peux dormir suffisamment, ce qui améliore mon humeur, me fait prendre de meilleures décisions, me fait manger plus sainement, ce qui fait que je me sens mieux et que je me couche plus tôt! Je suis un meilleur parent, une meilleure partenaire, une meilleure employée et la meilleure version de moi-même. Merci!"

Si vous vous identifiez à ces femmes et que vous êtes prête à arrêter de faire du sur-place, à arrêter de vous contenter et à commencer à assumer votre responsabilité dans vos choix de vie et de carrière… ce programme est pour vous.

Inscrivez-vous à Propulsez votre carrière

Qu’est-ce que le programme Propulser ma carrière? 

Propulser ma carrière est un programme d’encadrement et une coopérative virtuels qui aident les femmes à renouer avec leur potentiel professionnel et à repenser les possibilités de leur carrière en leur donnant accès à une communauté, en leur permettant de clarifier leurs objectifs professionnels et en leur donnant la confiance nécessaire pour réussir à leur façon.

Notre programme commence par le volet Réinitialisation de l’état d’esprit de quatre semaines, puis nous présentons les volets Possibilités et Accélérateur. Aucune femme ne sera laissée pour compte dans son parcours!

Soyez vous-même, obtenez plus, sans excuses.

Il s’agit d’un programme en anglais qui offre un peu de matériel en français. Toute la programmation en direct est offerte en anglais seulement.

Inscrivez-vous à Propulsez votre carrière

Comment vous sentiriez-vous si...

Vous aviez une vision et une meilleure définition de ce qui vous inspire dans votre carrière (et dans votre vie)?

Vous pouviez nommer et revendiquer vos convictions professionnelles limitatives... et les surmonter?

Vous accordiez de la valeur à votre plan de carrière et vous cessiez de vous contenter de peu?

Comment vous sentiriez-vous si une communauté et une coopérative d’accompagnateurs, de mentors, de guides et d’autres femmes vous soutenaient à chaque étape de votre parcours?

Serez-vous des nôtres?

Votre succès est à la portée d’un seul clic de souris. 

Inscrivez-vous à Propulsez votre carrière

Que comprend un investissement dans le programme Propulser ma carrière?

Votre investissement de 497 $ vous donne accès pendant six mois aux volets Réinitialisation de l’état d’esprit, Possibilités et Accélérateur. Renouez avec votre potentiel professionnel et repensez les possibilités de votre carrière. 

Votre programme commence par une réinitialisation de l’état d’esprit de quatre semaines qui comprend :

  • Programme d’apprentissage et manuel de calibre mondial (disponible en français);
  • Encadrement et mentorat en groupe deux fois par semaine;
  • Méditations guidées;
  • Soutien par courriel;
  • PRIME : Appel de mentorat et de stratégie de carrière de 60 minutes avec l’un de nos conseillers tellent principaux. 

En plus de la réinitialisation de votre état d’esprit, vous aurez accès à nos volets exclusifs Possibilités et Accélérateur. C’est notre assurance qu’aucune femme n’est laissée pour compte, que vous serez pleinement soutenue alors que vous repensez votre carrière et que vous aurez les stratégies d’accélération et la communauté nécessaires pour progresser. 

Les volets Possibilités et Accélérateur comprennent :

  • Accès sur demande à plus de 20 heures de contenu de leaders d’opinion et de mentors des secteurs du leadership, de l’entrepreneuriat et de la technologie pour vous aider à explorer votre carrière, à apprendre et à vous perfectionner; 
  • Encadrement et réflexion de groupe en direct deux fois par semaine;
  • Plateforme communautaire privée; 
  • Votre réseau de rêve : des professionnelles qui œuvrent avec des valeurs d’abondance, de collaboration et de générosité. Des femmes qui ont à cœur de vous voir réussir selon votre version du succès. 
  • PRIME : Tarifs privilégiés d’encadrement individuel avec nos encadreurs tellent choisis et certifiés.
JE SUIS MON MEILLEUR INVESTISSEMENT

Vous avez un potentiel infini...

Soyez vous-même, obtenez plus, sans excuses

$1,052.00

Inscrivez-vous à Propulsez votre carrière

"Participer au programme Propeller Experience a certainement été un élément marquant de mon perfectionnement professionnel des dix dernières années, et certainement une lumière au bout du tunnel pendant une année difficile (voire désastreuse). Je me sens habilitée, enthousiaste quant à l’avenir et outillée pour entreprendre des tâches qui en valent la peine." - Kelley

Votre horaire Propulser ma carrière

Réinitialisation de l’état d’esprit • 4 semaines

Clarifiez ce que vous voulez et le chemin qui vous y mènera. Découvrez les occasions qui s’offrent à vous et choisissez une voie inspirante vers l’action. Vous avez accès à des appels Heures de coaching en groupe chaque semaine, alors vous n’empruntez pas cette route seule.

Dans le module Réinitialisation de l’état d’esprit, vous aurez accès à des vidéos et des exercices de tenue de journal faciles à suivre en français. Nous organisons des séances hebdomadaires d’encadrement en groupe, des méditations guidées et du soutien en direct en anglais.

Vous êtes votre meilleur investissement.

Regarde comment ça marche

Explorez vos possibilités

Compte tenu de vos nouveaux objectifs et de votre conviction profonde de pouvoir être, faire et avoir ce que vous voulez dans votre carrière et votre vie, nous allons explorer ce qui est POSSIBLE et vous aider à REPENSER votre carrière. 

Nous offrons plus de 20 heures de contenu sur demande de leaders d’opinion et de mentors des secteurs du leadership, de l’entrepreneuriat et de la technologie pour vous aider à découvrir de nouvelles possibilités, de nouveaux parcours et de nouvelles passions! 

Nous avons trouvé les personnes idéales pour vous aider à vous mettre en mouvement, à vous secouer et à conclure des accords, ainsi que les pros de la zénitude, de la réinitialisation de l’état d’esprit et du dépassement des obstacles. Nous les avons réunis dans le cadre d’une mission commune pour vous aider à renouer avec votre potentiel professionnel et à repenser votre carrière. Ce volet est en anglais seulement. 

Vous pouvez être ce que vous voulez, faire ce que vous voulez et avoir ce que vous voulez.

Regarde comment ça marche

Accélérez votre réussite

Dès le début du programme, vous aurez un accès instantané à la communauté de Propeller Experience (notre Accélérateur). Notre programme est de classe mondiale, tout comme notre communauté et notre réseau. Nous allons vraiment plus loin, plus vite en travaillant ensemble, et notre groupe est excellent en la matière!

Qu’il s’agisse d’appels d’encadrement en groupe, d’événements de réflexion hebdomadaires, de partage de ressources ou d’affichage d’une demande de soutien sur la plateforme, cette communauté privée est l’endroit où nous nous réunissons. C’est notre façon de tisser des liens, d’offrir et de recevoir du soutien les unes des autres. Ce volet est en anglais seulement. 

Ne vous en faites pas, vous ne serez pas seule.

Inscrivez-vous à Propulsez votre carrière

"Je dirige maintenant mon entreprise de pigiste de rêve avec un an d’avance! Oui, la pandémie a été dure, mais je sens que j’ai le soutien et les outils pour passer à travers l’incertitude." – Michelle

Voici ce que vous obtiendrez du programme Propulser ma carrière:

  • Communauté – Les personnes, les relations et le réseau dont vous avez besoin pour vous aider à atteindre vos objectifs
  • Clarté professionnelle – Orientation, conviction et action quant à votre cheminement de carrière 
  • Confiance en soi – Possibilités accrues et confiance en votre potentiel

"Ils disent que votre réseau est votre valeur nette. Je me sens en si bonne compagnie ici. J’ai déjà signé un contrat (et j’ai négocié la paie que je voulais). Merci, tellent!" – Rose

Votre guide

Jenny Hargreaves change la vie des femmes par l’entremise de tellent depuis six ans. Elle a une foi inébranlable en sa mission de créer un accès plus égal aux possibilités pour tous. Elle remet constamment en question le statu quo et repousse les limites des possibilités avec ses clients et des entreprises de partout au Canada. 

En tant que visionnaire et leader, Jenny a réuni la crème de la crème, des fondateurs, des leaders, des accompagnateurs et des guides pour vous soutenir dans votre parcours. Elle a trouvé les personnes idéales pour vous aider à vous mettre en mouvement, à vous secouer et à conclure des accords, ainsi que les pros de la zénitude, de la réinitialisation de l’état d’esprit et du dépassement des obstacles. Elle les a réunis dans le cadre d’une mission commune pour vous aider à renouer avec votre potentiel professionnel et à obtenir ce que vous voulez dans votre carrière et votre vie. 

Nos valeurs fondamentales sont la collaboration, la générosité et l’abondance. 

Vous irez plus loin, plus vite en travaillant ensemble, en tant que coopérative, avec nous. 

Êtes-vous prête à nous rejoindre?

Inscrivez-vous à Propulsez votre carrière

Nos partenaires

Quand le programme Propulser ma carrière commence-t-il?

Aujourd’hui! Dès que vous vous inscrivez, votre première leçon sera déverrouillée et vous aurez un accès instantané à notre communauté privée de Propeller Experience. C’est le soutien dont vous avez besoin, au moment où vous en avez le plus besoin.

Inscrivez-vous à Propulsez votre carrière

Notre promesse:

Aucune dentelle. Des leçons hautement sublimées. Votre temps est votre ressource la plus précieuse (faites-nous confiance, on le sait!), et nous voulons le respecter et le protéger. Le contenu de la leçon est grandement focalisé, et on vous demandera de n’effectuer que des exercices à grand impact qui produiront d’importants résultats. Attendez-vous à consacrer au maximum 1,5 heure par semaine à la leçon vidéo en plus des mesures à prendre (c’est-à-dire trois émissions télé d’une demi-heure que vous devrez sauter, mais Netflix peut attendre, n’est-ce pas?).

Vous couvrirez plus de terrain, plus rapidement. Vous pourriez ratisser Internet, participer à tous les webinaires, lire des tas de guides gratuits, embaucher des coachs et consacrer des tas de temps et d’argent à essayer de trouver la voie vers la libération et la satisfaction professionnelles, mais nous avons fait tout le travail pour vous. Tout ce dont vous avez besoin pour démarrer votre parcours se trouve ici. 

Un plan d’action professionnel emballant. Le cumul des modules Réinitialisation de l’état d’esprit et Accélérateur vous permettra de vous concentrer et de poursuivre votre cheminement, avec les ressources et le soutien pratique qui vous permettront d’atteindre votre destination professionnelle idéale.

Le soutien dont vous avez besoin pour vous rendre où vous voulez (et avoir ce que vous voulez). La communauté de Propeller Experience vous donne accès à des groupes de soutien pour tous les enseignements du programme Propulser ma carrière, des appels Heures de coaching hebdomadaires, des laboratoires de croissance, une banque d’emplois virtuelle et une communauté de soutien composée d’autres femmes comme vous – tout ce dont vous avez besoin pour poursuivre sur votre lancée et être tenue responsable du suivi de votre plan. Vous y avez accès pendant 6 mois!

Vous en valez la peine. Il vaut la peine d’investir dans ce programme pour avoir un avenir rempli de possibilités. Nous vous promettons que vous êtes digne du temps, de l’énergie et des investissements nécessaires pour suivre ce programme. Posez-vous cette question :  "Si je connaissais déjà les réponses pour trouver mon travail idéal et améliorer ma carrière, ne l’aurais-je pas déjà fait?"

Inscrivez-vous à Propulsez votre carrière

Survivante du cancer et personne totalement phénoménale qui ne savait plus quelle direction prendre

Je tiens à remercier chaleureusement Jenny et toute son équipe. Le programme Propulser ma carrière a complètement changé ma vie. Je me suis lancée en pensant que je lancerais une entreprise avec les compétences pour lesquelles j’ai étudié, dans lesquelles je suis douée et que tout le monde pense que je devrais mettre à profit.

J’ai été renversée par la réinitialisation de l’état d’esprit et j’ai l’impression d’avoir appris pour la première fois de ma vie à écouter mon instinct. Depuis environ un an, j’envisage une carrière dans le domaine de la santé, ce qui correspond à un virage à 180 degrés par rapport à mes compétences et un domaine dans lequel je n’ai aucune expérience. Je n’arrêtais pas d’y penser. Puis l’an dernier, j’ai suivi un traitement contre le cancer et ma vie a été mise en suspens pendant un certain temps.

Cette expérience m’a changée, et j’ai l’impression d’être sortie du traitement avec beaucoup de problèmes émotionnels à régler. Grâce au module Réinitialisation de l’état d’esprit et au fait d’apprendre à écouter mon instinct, je me suis inscrite à un programme d’encadrement collectif pour les battantes du cancer du sein, que j’ai tellement hâte de commencer! Cela peut sembler minime, mais si je n’avais pas fait le travail de Propeller Experience, j’y aurais renoncé. Le cours coûte cher (plus d’argent que je n’ai jamais dépensé pour moi-même), et l’ancienne moi n’aurait pas pensé valoir la peine de dépenser cette somme d’argent.

Après avoir fait le travail sur l’état d’esprit, je sais que j’en vaux la peine et c’est ce dont j’ai besoin pour progresser et m’épanouir dans ma vie et réaliser l’un de mes objectifs de santé dynamique.

Je crois que je veux devenir une coach en santé holistique et j’envisage de poursuivre mes études dans ce domaine afin de pouvoir mener une carrière que j’adore, aider d’autres femmes et avoir un impact positif.

Désolée pour le roman, mais le programme Propulser ma carrière a absolument changé ma vie, et je suis tellement reconnaissante de m’être inscrite! Merci!

Unleash The Power of You

Unlock your professional potential and reimagine what’s possible in your career. 

The Propeller Experience is a coaching program and collective for women ready to get “more” from their careers - more of what they want. Maybe it's more money, more impact, more influence, more alignment, more growth, more freedom, but always MORE YOU.

Be you, get more, without apology.

REGISTER FOR THE PROPELLER EXPERIENCE

Proudly dedicated to advancing women's progress and equal opportunity in the workforce.

Do You Want More? 

Your life and your talent is too precious to spend one more day feeling stuck, overwhelmed, lost or unfulfilled. 

We have seen too many professional women settle in their careers, giving up on what they truly want and losing their self-confidence, and themselves, along the way. 

So we created The Propeller Experience. A coaching program and collective to help you reconnect with your professional potential, expand your opportunities and get excited about your next career move.

Register for The Propeller Experience

Is This Program For Me?

Mom of three, exploring her return to work after a 15 year career break. 

"I just wanted to say thank you! For creating this amazing space. It's been life changing for me and I am so excited to see where else this leads me!"

Mid-career professional who felt stuck in a series of dead end roles.

"I got a promotion today! I wrote up the job description that I really wanted and submitted it to the higher-ups. They accepted it this morning. As of today, I am the new E-commerce & Product Data Specialist (and I got a raise!) I couldn't have done it without all of your help and this program, I am immensely grateful."

Mid-career professional suffering from burn out.

"I’m excited about the opportunity, a bit nervous about the process but I'm just so darn proud of myself that I can actually see myself in a role like that again. That wouldn’t have been possible back in Jan/Feb of this year when we first talked! Thank you."

Professional woman feeling frustrated and undervalued in her current role. 

"I feel like I am living the my dream right now - I have started a new job after several years of trying to figure things out. What the course gave me was: confidence, the right language, the right mindset, the connections and the belief in myself which I had lost over the years. For years I whined that no one would ever hire me or see my potential.

I realize now that it was all in my head - I am NOT too old, I am NOT a tech-dinasour, I am NOT unemployable, I CAN make it through an algorithm and I CAN get my dream job, cuz I did. I LOVE the work I am doing in my new job. I aimed, and I got it."

Immigrant with an eight year career break.

"This program has really blown my mind. Finding a career that works for me has felt like an almost overwhelming challenge where the goal creeps further away the longer I leave it. This program validated and built upon my skill set, with incredible instructors and coaches who were championing me the whole way, inspiring me to follow my career dreams because I can do it, I have what it takes and I'm worth it."

Mom who felt under valued and uninspired at work and home. 

"I feel like I’m in a positive feedback cycle now. My new role and lack of commute means that I can get enough sleep, which makes my mood better, which makes me make better decisions, which makes me eat healthier, which makes me feel better and so I go to bed earlier! I’m a better parentbetter partnerbetter worker and the best version of myself. Thank you!"

If you identify as a woman and are ready to stop treading water, stop settling and start taking ownership and responsibility for your life and career... this program is for you. 

REGISTER FOR THE PROPELLER EXPERIENCE

What is the Propeller Experience? 

The Propeller Experience is a virtual coaching program and collective that helps women reconnect with their professional potential and reimagine what is possible in their careers by giving them the community, career clarity and the inner confidence to pursue success on their terms.

Our program kicks off with a four week Mindset Reset, followed by our proprietary Possibilities and Accelerator Programming. No woman will be left behind in their journey!!

Be you, get more, without apology.

Register for The Propeller Experience

Program Milestones

Had a vision and clarity of what inspires you in your career (and life).

 

Could name and claim your professional limiting beliefs... and get over them.

 

Designed worth into your career plan and stopped settling.

 

How would it feel to have a community and collective of coaches, mentors, guides and other women supporting you every step of the way on your journey?

Are You Coming?

Your success is just one click away. 

REGISTER FOR THE PROPELLER EXPERIENCE

What does an investment in the Propeller Experience include?

Your investment of $1,052 gives you six months access to our Mindset Reset, Possibilities and Accelerator Programming. Reconnect with your professional potential and reimagine your career possibilities. 

Your program kicks off with a four week Mindset Reset which includes:

  • World class curriculum and textbook
  • Twice weekly live group coaching and mentorship
  • Guided meditations
  • Email support
  • BONUS: 60 minute mentorship and career strategy call with one of our Senior tellent Advisors. 

In addition to your Mindset Reset, you will have access to our proprietary Possibilities and Accelerator Programming. This is our assurance that no woman gets left behind. That you are fully supported as you reimagine what your career will look like and have the acceleration strategies and community to keep you moving forward. 

Your Possibilities and Accelerator Programming includes:  

  • On demand access to over 20 hours of content from thought leaders and mentors across Leadership, Entrepreneurship and Technology sectors to aid in your career exploration, learning and development. 
  • Twice weekly live group coaching and masterminding with the collective
  • A private community platform 
  • Your dream network. Professional women operating with values of abundance, collaboration and generosity. Women who are committed to seeing you succeed in your version of success. 
  • BONUSInsider one-on-one Coaching Rates with our tellent selected and verified coaches.  
I AM MY BEST INVESTMENT

You Have Infinite Potential

Be you, get more, without apology

$1,052.00

REGISTER FOR THE PROPELLER EXPERIENCE

"Participating in Propeller has easily been a highlight in my professional development of the last decade, and definitely a light at the end of the tunnel during a challenging (devastating?) year. I feel empowered, excited about the future and equipped to take on work that is worth it.- Kelley

Your Propeller Experience Schedule

Mindset Reset • 4 Weeks

In Module One, we get clear on what you want and the path that will get you there. Discover the opportunities available to you and set yourself on an inspired path to action. You have access to group Coaching Hour calls every week so you're not travelling down this road alone.

In the Mindset Module you will have access to easy-to-follow videos, weekly group coaching sessions, guided meditations, journaling exercises and live support from the Propeller team and your peers. 

You are your best investment. 

See How It Works

Explore Your Possibilities 

Module Two. With your new found goals (we call it an aiming point) and inner belief that you can be, do, and have what you want in your career and your life, we're going to explore what is POSSIBLE and help you to REIMAGINE what your career can look like. 

We've got over 20 hours of on-demand content from thought leaders and mentors across Leadership, Entrepreneurship and Technology sectors to help you discover new opportunities, new pathways and new passions!

We found the movers, shakers and deal makers. The zen-masters, mindset re-framers and “get you past your barrier” busters. We brought them all together under a common mission to help you reconnect with your professional potential and reimagine what is possible in your career.

You can be what you want, do what you want and have what you want. 

See How It Works

Accelerate Your Success

From the day you begin the program, you’ll have instant access to the Propeller Experience community (our Accelerator). Our curriculum is world class but so is our community and network. We truly get further faster by working together and our group excels at this!

Whether it is through our group coaching calls, weekly Mastermind events, sharing resources or posting an ask for support on the platformthis private community is where we gather. Where we connect and offer, as well as receive, support from each other

You're not going to do this alone.

Register for The Propeller Experience

"I am now running my dream freelancing business one year ahead of schedule! Yes the pandemic has been hard, but I feel I have the support and tools to navigate the uncertainty." - Michelle

Here is what you will get from The Propeller Experience

  • Community - The people, relationships and network you need to help you reach your goals
  • Career Clarity - Direction, conviction and action surrounding your next career move 
  • Inner Confidence - Expanded possibilities and belief in your potential
Register for The Propeller Experience

"They say your network is your net worth. I feel in such good company here. I've already booked a contract (and I negotiated the pay I wanted!) Thanks, tellent!" - Rose

Your Guide(s)

Jenny Hargreaves has been changing the lives of women through tellent for the last six years. With an unwavering belief in her mission to create more equal access to opportunity for all, she is constantly challenging the status quo and pushing the boundaries of possibilities with her clients and with companies across Canada. 

As a visionary and leader, Jenny brought together the best of the best, founders, leaders, coaches and guides to support you in your journey. She found the movers, shakers and deal makers. The zen-masters, mindset reframers and “get you past your barrier” busters. She brought them all together under a common mission to help you reconnect with your professional potential and get what you want in your career and your life. 

Our core values here are collaboration, generosity and abundance. 

You will get further, faster by working together, as a collective, with us. 

Are you ready to join?

Register for the Propeller Experience

Our Partners

When does The Propeller Experience start?

Today! From the moment you sign up your first lesson is unlocked and you'll gain instant access to our private Propeller Experience Community. This is the support you need, right when you need it the most.

Register for the Propeller Experience

Our promise to you:

No fluff. Highly distilled lessons. Your time is your most precious resource (trust us we know!) and we want to respect and protect that. Lesson content is laser focussed and you’ll be asked to do only high-impact exercises that yield big results. Expect to spend a maximum of 1.5 hours per week on the video lesson plus action items (that’s three, 1/2 hour TV shows you’ll need to skip, but Netflix can wait, right?).

You’ll cover more ground, faster. You could comb the internet, join all the webinars, read piles of free guides, hire coaches and spend heaps of time and money trying to find the path to career liberation and satisfaction on your own, but we’ve done the leg work for you. Everything you need to kickstart your journey is right here. 

A career action plan you can get excited about. The cumulation of the mindset and accelerator modules will get you focused, and you’ll be on your way, with the resources and hands on support to take you to your perfect career destination.

The support you need, to get to where (and what) you want. The Propeller Experience Community gives you access to support groups for all the Propeller Experience teachings, weekly Coaching Hour calls, Growth Labs, Virtual Job Board, and a supportive community of other women like you  - everything you need to keep momentum and be held accountable to follow through on your plan. You have access for a whole 6 months!

You’re worth it. This program is worth the investment for a future ripe with opportunity. We promise you - you are worthy of the time, energy and investment necessary to take this program. Ask yourself this question: “If I already knew the answers to find and make work better work for myself, wouldn’t I have done it already?”

Register for the Propeller Experience

Interested, but still not sure?

We get it! Hop on a complimentary discovery call with our founder Jenny Hargreaves and she’ll walk you through the program to determine if it’s the right fit for you (and likely give you some bonus job search or career advice you can implement, pronto!)

Book a Call

Cancer survivor and totally phenomenal human who was feeling she’d lost her direction

I just want to say a huge thank you to Jenny and your whole team. The Propeller Experience has been a complete game changer in my life. I came into it thinking I would start a business with the skills I went to school for, that I do happen to be good at, and that everyone else thinks I should be doing.

I was blown away by the Mindset Reset, and I feel like I learned for the first time in my life to listen to my gut. For the past year or so I have been wanting to look into a career in health, which is a complete 180 from my skill set and I have no experience in. I just kept thinking about it. Then last year I went through treatment for cancer so my life was put on hold for a while.

That experience changed me and I feel like I came out of treatment with a lot of emotional issues to work through. Because of the Mindset Module and learning to listen to my gut, I have signed up for a Breast Cancer Thriver group coaching program, which I can't wait to start! This might sound small, but If I had not done the work in the Propeller Experience, I would have talked myself out of it. The course is expensive (like more money than I have ever spent on myself), and my past self wouldn't have felt worthy of spending that amount of money on me.

After doing the mindset work, I know I am worthy, and this is what I need to move forward and thrive in my life, and fulfill one of my aiming points of vibrant health.

I think I want to become a holistic health coach, and am looking into furthering my education in that, so I can have a career that I love, help other women and make an impact.

Sorry for the novel, but the Propeller Experience has absolutely changed my life for the better, and I'm so thankful I signed up! Thank you!